Aleksand Saya – Mové Zerb
Aleksand Saya puise son inspiration dans la richesse culturelle de son île natale, La Réunion, avec une passion et crée le M’bass: au croisement des traditions du Maloya et de l’effervescence des genres contemporains tels que le Hip-Hop et l’Électro.
Avec ses textes poignants et ses rythmes envoûtants, Aleksand Saya se fait le messager de la beauté de la diversité culturelle. Sa musique transcende les frontières et nous emporte dans un voyage vers un futur sonore où les percussions, la basse et les échantillons se mêlent harmonieusement pour éveiller notre conscience.
Bien plus qu’une simple fusion musicale, le M’bass, c’est une déclaration d’amour à toutes ces cultures parfois oubliées, délaissées, voire dévaluées au profit de celles que l’on qualifie de dominantes. C’est une réflexion profonde qui s’exprime à travers chaque note, chaque son, chaque mot. Un voyage sensoriel où les influences d’Alain Peters, TiFock, J Dilla et RZA se mêlent pour créer quelque chose de profondément unique.
En savoir +
instagram.com/aleksand.saya/
saya.re
facebook.com/aleksand.saya
Il n’y a pas d’entrée similaire.