Algeric – Stop
Dans le monde prolixe de la musique réunionnaise, un jeune talent de 19 ans, originaire de Saint-Louis, a réussi à se faire un nom grâce à sa passion et son dévouement à la musique péï qui ont enflammé TikTok avec « Stop ».
À l’âge tendre de 7 ans, il a déjà intégré la chorale de la paroisse de Saint-Louis, où il a commencé à affûter ses talents vocaux. C’est là que sa fascination pour la musique a pris racine, un amour profond qui l’a finalement amené à se lancer dans l’industrie musicale en 2018 grâce à un casting organisé par MIKL.
Et c’est en 2020 que sa carrière a véritablement commencé avec le projet intitulé « Zétoile créole ». MIKL, devenu son producteur, a apporté son précieux soutien pour le lancement de son premier clip et single, pour lui donner toutes les chances de faire vibrer La Réunion.
Ce jeune Saint-Louisien incarne la vitalité et la diversité de la scène musicale réunionnaise et son ascension fulgurante sur les réseaux sociaux témoigne de son talent, qui touche … en plein coeur.